La carte MUT : modalités pratiques

Lundi 03 septembre 2018

Vous avez perdu ou endommagé votre carte, ou elle vous a été volée ?

Perte, vol ou dysfonctionnement

Vous devez vous adresser au service Scolarité ou service du Personnel de votre établissement pour la faire invalider. En cas d'inscriptions multiples, la démarche s’effectue auprès de l'établissement «principal » (dont le logo est inscrit sur la carte).

Un nouvelle carte vous sera transmise avec une facturation pour la fabrication.

ATTENTION : Si vous avez activé des services complémentaires (Izly, Tisséo, Services Ville de Toulouse) vous devez vous rapprocher de chaque partenaire pour la gestion du SAV de votre/vos abonnement(s).

Date de validité de la carte

La date de validité figure en dessous de la photographie et correspond à l'année universitaire en cours. Pour l'année universitaire 2017-2018, la carte reste valable jusqu'au 31 Octobre 2018 (sauf cas particuliers, notamment doctorants : voir avec votre établissement).