Financer son projet

Lundi 04 juin 2018

Il existe plusieurs fonds pour vous aider à réaliser vos projets étudiants, à caractère associatif ou individuel : le FSDIE et Culture Actions

FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes) des universités

Consultez les pages dédiées au FSDIE sur les sites Internet de certains établissements membres de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées :

Pour connaître les fonds existants dans les autres établissements, cliquez ici.

Pour les autres établissements, s’adresser au Bureau des Élèves

Le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires

culture actionsLe Crous conseille, soutient et aide les porteurs de projet.

Le dispositif Culture ActionS  peut vous apporter une aide financière pour vos projets

• Culture : production d'un spectacle, d'un CD, organisation d'une exposition, d'une rencontre, de conférences, animation des campus...
  • ActionS : Engagement, Création Jeune talent, et Culture scientifique et technique

Contact : culture@crous-toulouse.fr

Toutes les informations

Concours Développement Durable

L’Université Fédérale lance tous les ans le concours Eco-Campus, destiné à soutenir la réalisation de projets durables et responsables.

Attention aux dates limites de dépôt des dossiers et aux conditions d’attribution des subventions, qui ne sont pas les mêmes partout !

• Retrouvez une liste non exhaustive des sources de financement accessibles, qu'elles soient publiques ou privées (Téléchargez l’annuaire)