Faire connaître son projet

Mardi 05 juin 2018

Que votre initiative concerne le sport, l’interculturel, le développement durable, la culture… l’Université Fédérale peut vous aider à faire parler de vous !

La Semaine de l’Étudiant

Grâce à l’appel à projets lancé tous les ans au printemps, vous pouvez proposer une animation, un tournoi sportif, un spectacle, qui sera programmé durant le festival annuel en octobre.

Pour faire connaître votre association, sensibiliser le grand public et, peut-être, recruter de futurs bénévoles, inscrivez-vous à la Place des étudiants (lien vers la page du site SE dédiée, en construction), grand forum associatif annuel qui se tient place du Capitole pendant la Semaine de l’Étudiant

U’zoom

Votre projet, personnel ou associatif, concerne l’art ou la culture scientifique ?

Ecrivez à l’équipe de la mission culture et initiatives étudiantes qui édite le magazine (culture@univ-toulouse.fr). Peut-être pourra-t-on consacrer un article à votre initiative ou vous laisser la page "champs libre"

Plus d'infos sur U'zoom

Les vidéos Yapluka !

Faites connaître vos associations à travers de petites interviews tournées et réalisées par nos équipes à l’Accueil Welcome Desk. Vous pourrez ensuite utiliser ces vidéos sur vos propres canaux de communication : site web réseaux sociaux…