30 MILLIONS DE LIKES

Mercredi, 16. octobre 2019

PATRIMOINE I MULTITHÉMATIQUE

Sérigraphie, art contemporain, tournoi de pétanque : rendez-vous à Figeac pour participer à cet après-midi multithématique.
Gratuit et réservé aux étudiants.

Quel lien entre un tournoi de pétanque, une exposition d’art contemporain et un atelier de sérigraphie sur textile ? La convivialité peut-être ! En tout cas, c’est bien le programme qui vous attend à Carjac ! En atelier, réalisez un visuel et sérigraphiez-le sur tote bag avec l’imprimerie TRACE, puis visitez l’exposition du moment et participez au tournoi de pétanque organisé par les étudiants de l’IUT de Figeac.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Maison des Arts Georges & Claude Pompidou - Centre d’Art Contemporain

Comment venir ? 134 Avenue Germain Canet - Cajarc

Horaires : 14h > 17h

Infos réservation : gratuit et réservé aux étudiants.

Départ à 14h30 de l’IUT de Figeac (bus gratuit). Inscription avant le vendredi 30 septembre auprès de la MAGCP.

Contact : 05 65 40 78 19 / mediation@magcp.fr

Pour en savoir plus :

l’imprimerie TRACE

L’exposition du moment : LIEUX-DITS, David Coste / Sébastien Vonier

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook