Accrobranche au cœur de la forêt ariégeoise

Samedi, 3. octobre 2020

SPORT & NATURE

Conjuguez nature et aventure avec cette balade en équilibre au cœur de la forêt ariégeoise

Dans une hêtraie centenaire de 6 hectares, 14 parcours et 215 ateliers vous invitent à la découverte d’un site grandiose avec de super sensations en tyroliennes au-dessus des cascades du Canyon d’Orlu.

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous? Au centre universitaire Robert Naudi à Foix pour un départ co-voiturage.

Comment venir ? 4 Rue Raoul Lafagette

Horaires : 9h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es. Sur inscription (20 places) par mail auprès de l'association L'oeuf : 09oeuf@gmail.com

(*)Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant