C'est la rentrée : faites-vous vacciner !

Étudiants, étudiantes : pour faciliter une rentrée en présentiel, faites-vous vacciner contre le Covid-19.

De très nombreux créneaux sont accessibles, que ce soit dans les centres de vaccination toulousains (et notamment sur les halls 7 et 8 de l'ancien parc des expositions de Toulouse) ou dans les villes universitaires d'équilibre.

Le mégacentre de Toulouse est ouvert tous les jours de 09h00 à 19h00 et il est possible d'obtenir un rendez-vous le jour-même. Une file dédiée est mise en place pour les étudiants.

Comment prendre rendez-vous ?

• Sur keldoc.com
  • Au 0 800 54 19 19 (numéro vert, gratuit)
  • Ou en envoyant vos prénom, nom et n° de téléphone à vaccination.etudiants@chu-toulouse.fr, vous serez alors contacté pour vous proposer un rendez-vous.

Le rendez-vous pour la seconde injection s'effectue entre 21 à 49 jours après la première.

Vous cherchez un centre de vaccination près de chez vous ?
Trouvez le centre qui vous convient sur www.sante.fr

Accès au vaccinodrome de Toulouse : le centre est situé derrière le Stadium, Hall 7/Hall 8 de l'ancien parc des expositions, allées Fernand Jourdant, accès par le pont Pierre de Coubertin / Parking disponible sur place / Lignes de bus L4, L5, 34, 152, arrêt "Stadium Ouest".

Avec TousAntiCovid, participez à la lutte contre l'épidémie en réduisant les risques de transmission

L’application TousAntiCovid vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19 et à accélérer leur prise en charge, en addition de l’action des médecins et de l’Assurance Maladie.

Elle permet à l’utilisateur d’être alerté ou d’alerter les autres en cas d’exposition à la Covid-19. L’utilisateur peut ainsi agir directement pour sa santé et celle des autres en contribuant à rompre les chaînes de transmission et ralentir la propagation du virus.

Pour en savoir plus et télécharger l'application :

À la rentrée, à l'université :

• je suis les cours sur place ;
  • j'applique les gestes barrières ;
  • je porte un masque ;
  • je m'isole 7 jours si je suis testé positif ou cas contact.