Al’tarba X Senbeï + La P’tite Fumée

Imprimer

Vendredi, 18. octobre 2019

21:00

 

Cahors > CONCERT

Ouvert à tous et gratuit pour les étudiants !

 

Cette Semaine de l’Étudiant cadurcienne commence et finit en musique ! Au programme Al’Tarba x Seinbeï et La P’tite Fumée vous feront découvrir leurs lives enflammés, pour une soirée explosive qui restera gravée dans les mémoires. Al’Tarba x Senbeï c’est la rencontre de deux producteurs influents de la scène beatmaking indé française. Ils ont composé en quelques mois un album puissant, halluciné et incroyablement abouti, un disque et un show live inclassables et fascinants. Entre world music, techno et trance, La P'tite Fumée s'impose peu à peu comme l'un des groupes incontournables de la scène « natural trance ». Sur scène, les quatre acolytes proposent un show explosif et festif dans lequel les harmonies du didgeridoo, de la guitare classique et de la flûte traversière accompagnent un lourd et puissant trio percus-basse-batterie.

 

 

INFOS PRATIQUES : 

Où ? Les Docks

Horaires : 21h

Infos réservation : Ouvert à tous 

Comment venir ? 430 Allées des soupirs

Tarif : Gratuit pour les étudiants, 5-12€ pour les non-étudiants.

Toute demande de billets gratuits (étudiant post-bac) ou à tarifs réduits devra faire l'objet d'une justification ! Pensez à vous munir des documents nécessaires

 

LIENS :  

Événement facebook

Al’tarba X Senbeï
https://altarba-beats.com/
https://www.banzailab.com/artists/senbei/

La P’tite Fumée

https://laptitefumee.com/

 

 

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook