All Philo Lady : lectures philosophiques

Lundi, 8. mars 2021

De 08:30 à 18:30
La Cie Jean Balcon et l'Espace Culturel de l'Université Toulouse Capitole vous proposent d'offrir à la personne de votre choix un instant de philosophie, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes.

All the Philo Ladies

Inscrivez un proche, un·e ami·e ou collègue, et une philo lady lui téléphonera de votre part dans la journée du 8 mars pour lui réciter un court texte écrit par une philosophe. Vous pourrez au préalable choisir parmi la session "d'Effractions philiosophiques", du projet All the philo*, construite avec des textes de femmes philosophes.

INFOS PRATIQUES :

Quand ? Lundi 8 mars 2021 de 8H30 0 18H30

Où ? Au téléphone

> Découvrez le corpus de textes et remplissez le formulaire d'inscription

* Le projet All the philo est un projet de l'Espace culturel de l'Université Toulouse Capitole, soutenu par la mission égalités de l'Université Toulouse Capitole.