Anxiété, stress... Méditez avec le Simpps

Mercredi 02 décembre 2020
Imprimer

Profitez d'un mois d'abonnement à l'application de méditation Mind avec le Simpps, le service médical, psychologique et social de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

 

Confinement, examens... Étudiants, étudiantes : les sources de stress, et d'anxiété peuvent être nombreuses en cette période particulière. Pour vous aider à y faire face, le Simpps vous offre un mois d'abonnement à l'application de méditation Mind. La méditation peut en effet être bénéfique et vous aider à mieux dormir, réduire votre stress ou encore être plus serein. 

 

Une application pour méditer

 

10 minutes, une chaise et votre téléphone suffisent, précise l'équipe de Mind. La pratique de la méditation peut être une aide en cas de stress, d'anxiété, d'insomnie ou de manque de concentration.

 

L'application vous permet d'accéder à des séances et podcasts de 10, 20 et 30 minutes. Elle comprend des programmes d'initiation, pour apprendre à méditer, mais également pour renforcer son apprentissage et apprendre à méditer seul. Elle contient également des programmes thématiques pour pratiquer la méditation sur des sujets comme le développement personnel, l'authenticité, la confiance, le bonheur, la créativité…

 

Comment profitez du mois d'abonnement gratuit ?

Vous êtes étudiant ou étudiante et souhaitez bénéficier du mois d'abonnement offert par le Simpps, remplissez le formulaire en ligne : https://enquete.univ-toulouse.fr/index.php/981548?lang=fr

Vous recevrez par la suite vos identifiants de connexion.

Sur le même sujet