Apéro concert : Sojalisca

Imprimer

Mardi, 15. octobre 2019

19:00

 

MUSIQUE

Venez découvrir Sojalisca, un quartet vocal féminin qui propose un répertoire varié, entre jazz, pop, soul, rythm'n'blues.
Rendez-vous au Théâtre du Grand Rond à Toulouse. Événement ouvert à tous, participation libre.

 

Cette semaine, l’apéro-spectacle du Théâtre du Grand Rond devient un apéro-concert et, spécialement pour la Semaine de l’Étudiant, le groupe invité est étudiant ! Sojalisca est un quartet vocal féminin.

Ces quatre chanteuses, toutes auteures et compositrices, chantent en anglais, français, espagnol et s’aventurent dans les onomatopées. Influencées par le jazz, la pop, la soul, le rythm’n’blues ou encore l’improvisation, elles proposent un répertoire varié jonglant entre compositions et reprises, ornent leur musique de percussions corporelles et d’effets sonores.

Retrouvez Sojalisca même lieu, à 19h, tous les jours jusqu’au 19 octobre.

 

INFOS PRATIQUES : 

Où ?  Théâtre du Grand Rond

Comment venir ? 23 rue des Potiers l Métro ligne B : station François Verdier.

Infos réservation : ouvert à tous

Tarif : Participation libre

 

Découvrez Sojalisca en vidéo :

Plus d'infos sur Sojalisca

 

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook

Sur le même sujet