Art et culture dans les campus / U'zoom

Jeudi 23 août 2018

Véritable concentré d’expositions, de pièces de théâtre, de concerts et de conférences, U’Zoom sera votre allié tout au long de l’année universitaire.

Au sommaire de chaque numéro d'U'zoom
  • Une sélection des événements culturels organisés dans vos universités et écoles : conférences, expositions, concerts...
  • Une illustration étonnante du patrimoine universitaire de Midi-Pyrénées (Rubrique Curiosités)
  • La parole de doctorants qui font partager les projets de recherche qui les passionnent (Rubrique Partage des savoirs)
  • Un portrait d'étudiant

Si vous avez un projet, une initiative étudiante à valoriser, contactez la rédaction du magazine : culture@univ-toulouse.fr, si le sujet et le timing sont bons, on vous concoctera un petit article !

Où le trouver ?

Dans tous les établissements membres de l’Université Fédérale et dans certains lieux culturels toulousains.

Dernier numéro en téléchargement.