Atelier radio : soyez le chroniqueur, la chroniqueuse d’un jour !

Mercredi, 7. octobre 2020

RADIO & DÉCOUVERTE

Soyez le chroniqueur, la chroniqueuse d’un jour, une émission radio étudiante vous est totalement dédiée !

L'atelier a lieu dans les locaux de Radio Transparence, est sera encadré par un étudiant du campus de Foix qui anime chaque mercredi l'émission "Canal Campus" laquelle portera à cette occasion sur la Semaine de l'étudiant et sur la vie d'un étudiant à Foix.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Espace Olivier Carol, Foix

Comment venir ?  Boulevard François Mitterrand

Horaires : 17h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es. Sur inscription (6 places) par mail auprès de l'association L'oeuf : 09oeuf@gmail.com

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif.

Radio Transparence

Canal Campus

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant