Atouts pour tous : une inclusion professionnelle réussie dans le monde du travail

Mercredi 04 septembre 2019
Vous êtes étudiant ou élève en situation de handicap dans l'académie de Toulouse et vous recherchez des offres d’emploi, de stages ou d’alternance ?

Le site Atouts pour tous vous met en lien direct avec les entreprises partenaires : pour recevoir votre lien de connexion vers l’application contactez le chargé de mission handicap de votre établissement ou envoyez un mail à handicap@univ-toulouse.fr.

Atouts pour tous : favoriser les liens entre les étudiants et élèves en situation de handicap et les entreprises

Les entreprises partenaires : Airbus, Altran, Atos, Capgemini, Manpower, Safran, Sopra Steria, Thales.

La convention atouts pour tous

La convention permet l'accompagnement d’élèves et d'étudiants reconnus en situation de handicap, dans leur parcours de formation en milieu ordinaire vers des cursus de formation, initiale ou continue, en vue d’une inclusion professionnelle réussie dans le monde du travail. La convention Atouts pour tous de Toulouse propose aux étudiants en situation de handicap de l'Académie une application qui leur donne accès à toutes les offres d'emplois, de stages, de parrainages des entreprises partenaires du dispositif.

Les avantages : les entreprises partenaires répondent directement aux candidatures des étudiants et élèves, qui peuvent être accompagnés et guidés sur le site par le référent handicap de leur établissement.

> En savoir plus sur la convention

Crédit photo : © freepik