Autour de "Shushugami": résistances territoriales

Vendredi, 19. avril 2019

CIAM, service arts et culture de l'Université Toulouse - Jean Jaurès
la Fabrique, campus du Mirail
Métro ligne A "Mirail Université"
Entrée libre et gratuite

Résistances Territoriales : Lutter Contre Les GPII - Grands Projets Inutiles et Imposés "

Shishigami

Avec Julien Milanesi en lien avec le spectacle " Shishigami " par la Cie Nanaqui

Dans le cadre du cycle de conférences indisciplinées 18/19, la représentation du spectacle « Shishigami » s’accompagne d'une conférence-débat animée par Julien Milanesi à propos des luttes contre les GPII - Grands Projet inutiles et imposés.

Julien Milanesi, maître de conférence en économie à l’université Toulouse 3 et co-réalisateur du documentaire L’intérêt général et moi sur les contestations aux projets d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, de Ligne à Grande Vitesse du Sud-Ouest et d’autoroute A65. Il est également membre du collectif "Des plumes dans le goudron".

Organisé par

Le CIAM, service arts et culture de l'Université Toulouse - Jean Jaurès