Benoit Paradis Trio en concert

Mardi, 15. octobre 2019

MUSIQUE
Rendez-vous au Bijou à Toulouse ; événement gratuit pour les étudiants dans la limite des places disponibles.

À la fois bistrot de quartier et salle de concert, le Bijou vous invite à découvrir le Benoit Paradis Trio. Le titre de leur dernier album est à l’image de son auteur : Quintessence du Cool ! À des textes-images sensibles et décalés, le trio flanque des compositions aux ambiances contrastées où s’imposent avec grandeur le piano précis et lumineux de Chantale Morin, la contrebasse groovante de Benoît Coulombe et les percussions-trombone-trompette-guitare-folie de Benoit Paradis. Bienvenue dans un trip musical où se côtoient musique et douce folie....

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Le Bijou

Comment venir ? 123 avenue de Muret | Tramway ligne T1 ou T2 : arrêt Croix de Pierre.

Infos réservation : gratuit pour les étudiants, dans la limite des places disponibles.

Vous n'êtes pas étudiant : tarif de 9 à 13 €.

Découvrez Benoit Paradis Trio en vidéo :

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook