Blablapsy : venez discuter sur les questions de santé mentale

Jeudi, 8. octobre 2020

SANTÉ

Venez discuter ou vous renseigner sur les questions de santé mentale, sur le campus de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier à Toulouse.

Venez à la rencontre du camion itinérant le Blablapsy, pour mieux comprendre et s’informer sur les troubles psychiques.

La Mairie de Toulouse a mis en place, en partenariat avec le Conseil Local de Santé Mentale de Toulouse, ce concept novateur invitant à parler de santé mentale avec des professionnels, usagers, etc.

Le Simpps, la Mairie de Toulouse le Crous et les Hauts-Parleurs, émission de radio sur la thématique s’associent pour parler de la santé mentale étudiante avec des étudiants.

Lieu ? Université Toulouse III Paul Sabatier, allée centrale

Comment venir ? 118 route de Narbonne, Toulouse. Métro Université Paul Sabatier

Horaires : 12h00 à 15h00

Tarif : Gratuit et ouvert à toutes et à tous

Le Simpps

Les Hauts-parleurs

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant