Bon plan sport : des places pour un match de volley à 2€

Vendredi, 6. décembre 2019

20:00

À l’occasion de la 11e journée de Ligue A masculine, les Spacer’s investissent le Palais des Sports pour affronter le Chaumont Volley-Ball 52. Le club propose aux étudiants toulousains des places à 2€ : un bon plan à ne pas manquer !

Pour profiter de cette offre, achetez vos places sur la billetterie en ligne du club en renseignant le code promo UNIVOLLEY.

Venez encourager les joueurs dans une ambiance festive avec des pauses animées par les cheerleaders de Toulouse Business School ! Rendez-vous le 6 décembre au Palais des Sports de Toulouse. Ouverture des portes à 19h et coup d'envoi à 20h !

Infos pratiques :

Lieu du match : Palais des Sports - 3 Rue Pierre Laplace, 31000 Toulouse.

Comment venir ? Métro ligne B - station Compans Caffarelli

Facilités : accès personnes en situation de handicap ; parking. Foodtruck d'empanadas sur le parvis du Palais des Sports pour l'avant match.

En savoir plus sur l'équipe des Spacer’s : Spacer's Toulouse Volley

Pour ne rater aucune offre, consultez les actualités sur ce site et abonnez-vous à la page Facebook de l'UFTMP : Université de Toulouse