Bon plan sport : places gratuites pour match de rugby !

Samedi, 20. juillet 2019

18:00

Des places gratuites pour un match de rugby, ça vous tente ? Profitez du prochain bon plan : le match Toulouse Olympique XIII vs les Sheffield Eagles samedi 20 juillet. Coup d'envoi à 18 h !

Affiche du match de rugby Toulouse Olympique contre Sheffield Eagles

Réserver ses places pour le match

Les deux équipes s'affronteront dans le cadre du championnat anglais de rugby à 13 au stade Ernest Argelès à Blagnac. Des animations seront proposées autour du match, dans un esprit convivial et festif : un évènement à ne pas manquer !

Réservez vos places directement via le formulaire d'inscriptions  ou rendez - vous à l'Accueil Welcome - Desk, ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi. Vous pouvez réserver des places aussi pour vos proches, qu'ils soient étudiants ou non.

Le retrait des places se fera au guichet Invitations du stade Ernest Argelès (côté Est), dès l'ouverture des portes à 16h30. Pensez à vous munir de votre carte étudiante pour pouvoir récupérer vos places !

Les offres à venir

L'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées, en partenariat avec des clubs sportifs, vous propose désormais des places gratuites ou à tarifs préférentiels afin de favoriser l'accès aux évènements sportifs aux étudiants. Vous pourrez beneficier de places gratuites pour les 2 prochains matchs :

• Samedi 17 août à 20h : TO XIII vs Batley Bulldogs
  • Samedi 31 août à 15h30 : TO XIII vs Dewsbury Rams

Informations pratiques :

Lieu du match : Stade Ernest Argelès - 1 allée de la Piscine 31 700 Blagnac.

Accès : Bus 70 - arrêt Mairie de Blagnac ou Tramway T1 - arrêt Pasteur - Mairie de Blagnac.

Facilités : accès personnes en situation de handicap ; parking ; restauration et buvette.