Bons plans sport : places gratuites pour match de rugby !

Samedi, 17. août 2019

Des places gratuites pour un match de rugby, ça vous tente ? Profitez du prochain bon plan : le match Toulouse Olympique XIII vs les Batley Bulldogs samedi 17 août. Coup d'envoi à 20 h !

Match de rugby à Toulouse avec places gratuites pour les étudiantsRéserver ses places pour le match

Les deux équipes s'affronteront dans le cadre du championnat anglais de rugby à 13 au stade Ernest Argelès à Blagnac. Des animations seront proposées autour du match, dans un esprit convivial et festif : un évènement à ne pas manquer !

Réservez vos places directement via le formulaire ou rendez - vous à l'Accueil Welcome - Desk, ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi. Vous pouvez réserver des places aussi pour vos proches, qu'ils soient étudiants ou non.

Le retrait des places se fera au guichet Invitations du stade Ernest Argelès (côté Est), dès l'ouverture des portes à 16h30. Pensez à vous munir de votre carte étudiante pour pouvoir récupérer vos places !

Les offres à venir

L'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées, en partenariat avec des clubs sportifs, vous propose  des places gratuites ou à tarifs préférentiels afin de favoriser l'accès aux évènements sportifs aux étudiants. Vous pourrez beneficier de places gratuites pour le prochain match :

Samedi 31 août à 15h30 : TO XIII vs Dewsbury Rams

INFOS PRATIQUES :

Lieu du match : Stade Ernest Argelès - 1 allée de la Piscine 31 700 Blagnac.

Accès : Bus 70 - arrêt Mairie de Blagnac ou Tramway T1 - arrêt Pasteur - Mairie de Blagnac.

Facilités : accès personnes en situation de handicap ; parking ; restauration et buvette.

Pour en savoir plus sur l'évènement, consultez la page Facebook du TO XIII.