Campus FM en écoute libre à l'Accueil-Welcome Desk

Lundi 04 novembre 2019

Et si entre deux démarches administratives vous vous évadiez en écoutant Campus FM ? C'est possible grâce à l'installation d'une borne d'écoute à l'Accueil-Welcome Desk, un dispositif qui renforce le partenariat entre l'Université fédérale et la radio toulousaine.

Cette borne vour permet d'écouter :

• le direct de Campus FM ;

• une playlist musicale ;

le son des campus, un choix de courts reportages produits par Campus FM sur des projets associatifs étudiants de différents domaines : développement durable, sport, art et culture, citoyenneté, culture scientifique etc.

Un partenariat entre l'Université fédérale et Campus FM

Depuis 2017, l'Université fédérale et Campus FM co-produisent des émissions régulières sur la culture scientifique et des émissions ponctuelles sur la vie étudiante, la culture etc.

L'inauguration de cette borne d'écoute a eu lieu le jeudi 24 octobre à l'Accueil-Welcome Desk, en présence du président de Radio Campus Toulouse, Jean do Carmo, du président de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, Philippe Raimbault et des partenaires de l'Accueil-Welcome Desk.

Écouter Campus FM

© Campus FM.