Challenge photo : « Le Sud Aveyron, territoire de sport outdoor »

De Jeudi, 10. septembre 2020 à Jeudi, 22. octobre 2020

PHOTO & SPORT

Partagez vos élans créatifs en participant au challenge photo proposé par la Communauté de communes Millau Grands Causses et la Communauté de communes Saint Affricain.
Le thème : « Le Sud Aveyron, territoire de sport outdoor ».

Chaussez vos baskets et libérez votre créativité en parcourant le sud Aveyron, véritable terrain de jeux pour tous les amateurs de sport outdoor. Vos photos, sur le thème « Le Sud Aveyron, territoire de sport outdoor » sont à envoyer par mail jusqu’au 25 octobre minuit.

Des récompenses à la clé pour les clichés les plus imaginatifs !

Pour participer, les étudiants doivent envoyer à l’adresse mail, c.humbert@cc-millaugrandscausses.fr, les pièces suivantes :
  • Une photo numérique au format jpg, jpeg, png,
  • Un titre de la photo déposée,
  • Un descriptif succinct,
  • Ses coordonnées : nom, prénom, date de naissance, établissement scolaire, email, numéro de téléphone.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Communauté de communes de Millau Grands Causses et Saint Affricain.

Infos réservation : réservé aux étudiants. Inscription auprès de c.humbert@cc-millaugrandscausses.fr

Télécharger le règlement du concours

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant