Ciné culte : La Cité de la peur

Mercredi, 9. octobre 2019

Albi > CINÉMA

Ouvert à tous et gratuit pour les étudiants !

Fêté au 72e Festival de Cannes avec une projection mémorable sur la plage, l’anniversaire des 25 ans de La Cité de la peur se poursuit avec la reprise du film en salle. Le cinéma SNA ne pouvait pas manquer ça ! Et oui « Prenez un chewing-gum Émile ! » ; « On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois » toutes ces répliques cultes de La Cité de la peur ont 25 ans (déjà !). N’oubliez pas de réviser la Carioca !

INFOS PRATIQUES :

Où ? Cinéma de la Scène Nationale

Horaires : 20h30

Infos réservation : Ouvert à tous

Comment venir ? Rue des Cordeliers

Tarif : Gratuit pour les étudiants, 5€ pour les non-étudiants

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook