Cinéma : Phenomena de Dario Argento

Mercredi, 13. novembre 2019

Projection du film Phenomena de Dario Argento

Dialogue entre science et cinéma : une conférence scientifique, un film

Pour la saison 2019/2020, le Pôle Culture de l'Université Toulouse III Paul Sabatier vous propose le cycle de conférences scientifiques des Ouvertures autour de la thématique "Etonnantes intelligences". À la veille de chaque conférence, un film culte en lien avec la thématique vous sera proposé.

CINEMOUV vous propose en première séance le film d'horreur Phenomena (1985) réalisé par le cinéaste italien Dario Argento, en amont de la conférence d'Aurore Avarguès-Weber sur l'intelligence des abeilles.

En savoir plus sur la conférence l'Intelligence des abeilles : révolution et perspectives

Infos pratiques :

Horaire : 20h30

Entrée libre et gratuite, tout public.

Lieu de la projection : Auditorium Marthe Condat, Université Toulouse III Paul Sabatier

Comment venir ? Métro ligne B - station Université Paul Sabtier

Une projection organisée par le Pôle Culture de l'Université Toulouse III Paul Sabatier.