Clean Walk sur le campus de Tarbes

Jeudi, 8. octobre 2020

ENVIRONNEMENT

Rendez-vous jeudi 8 octobre après-midi pour une clean walk autour du Campus de Tarbes, pour agir et faire un pas pour la protection de la planète !

Une clean walk ?

C’est une marche citoyenne de ramassage des déchets sauvages. L’objectif est de ramasser et trier les déchets mais également de sensibiliser à la réduction des déchets.

Alors rendez-vous le jeudi 8 octobre pour un après-midi de mobilisation pour la planète qui aura lieu également à Toulouse et Villefranche de Rouergue.

INFOS PRATIQUES :

Rendez-vous ? Rdv place du Crous, Tarbes

Comment venir ? Place du Crous

Horaires : 14h00

Tarif et réservation  : Gratuit, ouvert à toutes et à tous.

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant