CONCERT AU BOLEGASON : THERAPETIK + LE 77

Jeudi, 10. octobre 2019

CONCERT

Venez découvrir ou redécouvrir "Le 77" : leur autodérision et leur sensibilité musicale est un mariage ambitieux visant à partager une énergie positive et un message d’amour dans ce monde pas toujours très drôle.

Rendez-vous au Lo Bolegson à Castres, concert gratuit pour les étudiants et lycéens.

Pour cette nouvelle collaboration avec la Semaine de l’Étudiant, Lo Bolegason, la Scène de Musiques Actuelles du Tarn, programme le groupe de rap bruxellois "Le 77", composé de quatre « bawlers » (hurleurs, pour les novices !) particulièrement musclés.

En première partie, Therapetik, duo toulousain de hip-hop électronique se veut le « trait d’union entre Hip-Hop français aux textes ciselés et introspectifs et Hip-Hop américain aux refrains dansants et efficaces ». Formé par Antibiotik (Scarecrow) et Nitram (Paranoïd), compositeurs et interprètes.

Empreint d’un esprit d’ouverture et de partage, c’est fort naturellement que le duo invite des artistes comme Dadoo (KDD, Oai Star), Johanna Luz (Line, Jell-oO), Agathe Da Rama, etc.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Le Bolegason

Comment venir ? Passage Claude Nougaro

Horaires : 20h30

Infos réservation : Ouvert à tous. Pour les étudiants et lycéens, inscription obligatoire sur www.bolegason.org.

Tarif : Gratuit pour les étudiants et lycéens / 8-15€ pour les non-étudiants. Réservez vos places en ligne.

Pour plus d'informations sur le concert, consultez l'événement sur Facebook.

Découvrez Le 77 et Therapetik en vidéo :

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook