Concert : Ifriqiyya Électrique + Horison à la h

Vendredi, 18. octobre 2019

CONCERT

Rendez-vous à Tarbes pour un un voyage sonore et visuel original avec les groupes Ifriqiyya Électrique et Horison à la h.

Ifriqiyya Électrique puise son inspiration dans le rituel adorciste de la Banga des anciens esclaves haoussas d’Afrique noire, installés dans le Djérid tunisien aux portes du Sahara. Les esprits communiquent avec ordinateurs et guitares électriques pour recomposer l’ancestral rituel adorciste, illustré par d’envoutantes images projetées en live pour que le public se perde dans une musique à la modernité évidente.

INFOS PRATIQUES :

Où ?  SMAC la Gespe - Scène de musiques actuelles

Comment venir ? 23 Rue Paul Cézanne, Tarbes.

Horaire : 21h

Infos réservation : Ouvert à tous, places étudiantes disponibles uniquement sur place le soir du concert à la billetterie.

Tarifs :

• gratuit pour les 10 premiers étudiants sur présentation de leur carte étudiante,
  • 6euros pour les 90 étudiants suivants,
  • pour les non-étudiants 16€ / 14€ / 11€
  • Réservez vos billets

Événement facebook

Découvrez Ifriqiyya Électrique en vidéo :

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook