Concert Piano aux Jacobins : invitations

Lundi, 23. septembre 2019

20:00
Le festival Piano aux Jacobins propose aux étudiants des invitations pour un concert de la 40e édition du festival qui se déroule du 5 au 30 septembre.

Concert de Matan Porat

Le pianiste et compositeur Matan Porat a construit le programme de ce récital sur le thème « de l’aube à la nuit ». Du Grégorien à Scriabine, de Liszt à Debussy ou Beethoven, il promet de mettre continûment en valeur « le son magnifique et le souffle de l’expression musicale » que le New York Times salue chez cet ancien élève de Murray Perahia.

Lux est un programme visionnaire autour du thème de la lumière. Douze pièces, choisies parmi un répertoire s’étendant sur douze siècles, accompagnent le déroulement d’une journée, de l’aube à la tombée de la nuit. À chaque phase du jour correspond une pièce, avec sa lumière particulière.

Où ? Auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines, Toulouse.

Accès : Métro ligne A - station Capitole.

Pour plus d'informations sur le festival : Festival Piano aux Jaconbins

Programme détaillé du concert : sur le site du festival

Attention, les places sont limitées ! Retirez vos invitations sur présentation de votre carte étudiante :

41, allées Jules Guesde
13h > 18h / Du lundi au vendredi