Concert Toulouse les Orgues / INVITATIONS

Métro Capitole
Réservé aux étudiants
Gratuit

Le festival Toulouse les Orgues propose aux étudiants une soirée de concert gratuite dans le cadre de la 23e édition du festival qui se déroule du 2 au 14 octobre : si vous n'avez jamais écouté un concert d'orgue, c'est l'occasion ou jamais !

La soirée organisée pour les étudiants leur réserve une double découverte de l’orgue : en première partie, l’organiste Fabre Guin se lancera dans un voyage musical dans le temps et les répertoires, aux claviers d’un instrument mobile dont les tuyaux seront répartis sur scène. Ensuite, il rejoindra ses complices du Rapt Invisible pour un concert mêlant chant grégorien, orgue et électronique.

Au programme

Œuvres de J.S Bach, J.P Rameau, R. Schumann, C.W Widor, T. Escaich/J. Guillou puis compositions originales de R. Dayez, B. Lagrave et F. Guin

Interprètes

Le RAPT Invisible :
Romain Dayez, chant et directeur artistique
Baptiste Lagrave, électronique
Fabre Guin, orgue

Invitations (dans la limite des places disponibles) à retirer à partir du 13 septembre, sur présentation de votre carte d’étudiant, à  :

Pour tous les étudiants : Accueil - Welcome Desk - Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

41 allées Jules Guesde
13h > 18h / Du lundi au vendredi

Thumbnail Palais de Justice ou Carmes