Confinement des associations : Animafac vous met en avant !

Jeudi 09 avril 2020

Animafac vous propose, pendant cette période du « tout chez soi », de mettre en avant vos projets et vos initiatives associatives !

Alors on reste à l’abri de microbes mais on en profite pour se faire interviewer par Animafac*, parler de son association, des bons plans proposés et de ceux à venir !

Contact pour être interviewer : toulouse1@animafac.net

Rendez-vous sur la page facebook d’Animafac (les premiers interview devraient être en ligne prochainement).

Vous souhaitez monter et développer un projet associatif ? Dynamiser la vie étudiante dans votre campus et au-delà ? De nombreux dispositifs d'accompagnement et de formations existent pour vous aider à réaliser votre projet associatif.

> En savoir plus : consultez l'article monter son association et découvrez le guide Yapluka

*À propos

Animafac : le réseau national d’associations étudiantes
Animafac accompagne les étudiantes et les étudiants dans la réalisation de leurs projets solidaires, promeut l’engagement dans l’enseignement supérieur et permet la rencontre entre de nombreux acteurs du changement. Fiches pratiques, guide, cours en ligne… Animafac vous propose de nombreux outils : retrouvez toutes les informations sur Animafac - les réseau des associations étudiantes