La culture dans votre ville

Mardi 05 juin 2018

Vous ne le savez peut-être pas encore mais votre ville regorge de propositions culturelles. Musées, théâtres et salles de concert sont bien installés dans le paysage mais les occasions de visiter une exposition de photographie, de voir un spectacle de danse, de cirque sont également légions. Petit tour d'horizon...

Pour chaque ville (Auch, Albi, Cahors, Castres, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Tarbes), petite sélection des endroits à découvrir dans le document à télécharger

Toulouse

L’offre est profuse, c’est le moins qu’on puisse dire ! Pour vous y retrouver, feuilletez Kaléidoscope, guide des lieux culturels toulousains.

Rendez-vous également sur le site de la Ville de Toulouse, qui recense tous les lieux culturels et propose un agenda des événements culturels.

Enfin, consultez notre liste de ''bons plans étudiants'' : des tarifs et événements imaginés pour les jeunes et / ou étudiants.