Cours de langues ¬ Anglais : il reste des places !

De Lundi, 25. février 2019 à Vendredi, 1. mars 2019

Il reste des places pour les stage intensifs d'anglais du 25 février au 1er mars 2019 : 25 heures sur une semaine, par groupe de 15 personnes, 2 modules au choix.

Cours de langues - stage intensif - anglais - 2019 - UFTMP

Ce stage intensif, organisé par l'Universiré Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées se déroulera durant la première semaines des vacances de février de 9h à 17h à la Maison de la Recherche et de la Valorisation.

Date limite d'inscription : vendredi 8 février (dans la limite des places disponibles).

Les niveaux et modules proposés sont :

• A2/B1 - Anglais général
  • B2 - Écrire et parler l'anglais scientifique

Les inscriptions se font en souscrivant au pack Cours de langue de la Toul’Box (achat avec une carte bancaire personnelle).

Vous êtes doctorant ?

Vous pouvez effectuer une demande de financement pour cette formation auprès de votre école doctorale : téléchargez le visa ED, remplissez le, faites le tamponner et signer par votre école doctorale et envoyez le à lve@univ-toulouse.fr.

En savoir plus sur les cours de langues à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

*Maison de la recherche et de la valorisation - MRV - 18, route de Narbonne, Toulouse

> situer sur une carte