Cours de langues de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Mercredi 05 septembre 2018

Envie d’être intégré rapidement dans le pays où vous partez, prenez des cours de langues avant de partir.

C’est une fois sur place que vous vous perfectionnerez, cependant, essayez d’anticiper en partant avec un certain bagage linguistique qui vous permettra de communiquer en arrivant. L’Université Fédérale Toulouse midi-Pyrénées propose des cours d'apprentissage et de perfectionnement des langues pour vous aider dans la préparation de votre mobilité.

Pour des cours d’anglais

Le forfait classique est à 50€ et comprend 25 heures (2 soirs par semaine, 2h chaque cours, soit 6 semaines hors vacances scolaires).
Les cours sont organisés par niveau. Afin de vous répartir dans le bon groupe, vous passerez un test en ligne.

Les autres langues proposées

En fonction des demandes, nous proposons, pour débutants, des cours de : chinois, espagnol, italien, japonais, norvégien/suédois, indonésien et portugais.

Le forfait comprend 25 heures, en soirée de 18h à 20h (2 soirs par semaine, 2h chaque cours).

Procédure d’inscription

Pour les cours d’anglais vous devez vous inscrire via la Toul’Box.

Pour vous inscrire à ces cours de langues sur demande spécifique (l'inscription via la Toul’Box n'est pas possible), contactez :  Monica Cortadas par e-mail :  lve@univ-toulouse.fr  ou monica.cortadas@univ-toulouse.fr

Pour plus d’infos

> Consultez le site univ-toulouse.fr