Cours de langues FLE et anglais : les inscriptions sont ouvertes !

Mardi 23 juillet 2019

Vous êtes étudiant ou doctorant inscrit dans un des 31 établissements membres de l'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées ? Vous pouvez vous inscrire aux cours de Français Langue Etrangère (FLE) et au cours d'anglais, soit en cours du soir sur l'année 2019 - 2020 soit en stage intensif en octobre.

Les cours du soir :

• Français Langue Etrangère, général et scientifique : niveau A0 à C1
  • Anglais général et scientifique : niveau A2 à C1

Les cours du soir se déroulent 2 fois par semaine, de 18h à 20h, en groupe.

Les stages intensifs du 25 octobre au 2 novembre 2019 :

• Français Langue Etrangère général : niveaux A0, A1, A2
  • Français Langue Etrangère scientifique : niveau B1
  • Anglais général - niveaux A2 et B1
  • Anglais scientifique - niveaux B2 et C1

Volume horaire : 25 h, sur 4 journées entières.

Lieu du stage : Maison de la Recherche et de la Valorisation - Campus de Rangueil, métro ligne B - station Faculté de Pharmacie ; Bus ligne 44 - arrêt Faculté de Pharmacie.

Ces stages intensifs se déroulent en groupe.

Comment s'inscrire ?

Vous êtes doctorant et votre école doctorale prend en charge votre formation : inscrivez-vous via Adum.

Vous êtes étudiant ou doctorant et vous souhaitez vous inscrire à votre charge : inscrivez - vous via la Toul'box pour les cours de FLE et pour les cours d'anglais .

Attention : inscription aux stages intensifs jusqu'au 18 octobre 2019.

Vous avez besoin de plus d'informations ? contactez : fle@univ-toulouse.fr pour les cours de FLE ou lve@univ-toulouse.fr pour les cours d’anglais.