Cours de langues ¬ Français Langue étrangère : il reste des places !

De Lundi, 25. février 2019 à Vendredi, 1. mars 2019

Il reste des places pour les stages intensifs de FLE - Français Langue Étrangère, du 25 février au 1er mars 2019 : 25 heures sur une semaine, par groupe de 15 personnes, 3 modules au choix.

Cours de langues - stage intensif - anglais - 2019 - UFTMP

Ces stages intensifs, organisés par l'Universiré Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées se dérouleront durant la première semaines des vacances de février de 9h à 17h à la Maison de la Recherche et de la Valorisation *.

Date limite d'inscription : vendredi 8 février (dans la limite des places disponibles).

Les niveaux et modules proposés sont :

• A0/A1 - Initiation au français
    B1 - S'entrainer à la présentation et la rédaction de ses travaux de recherche
    B2/C1 - Rédaction de mémoire/thèse

Les inscriptions se font en souscrivant au pack Cours de langue de la Toul’Box (achat avec une carte bancaire personnelle).

Vous êtes doctorant ?

Vous pouvez effectuer une demande de financement pour cette formation auprès de votre école doctorale : téléchargez le visa FLE, remplissez le, faites le tamponner et signer par votre école doctorale et envoyez le à fle@univ-toulouse.fr.

En savoir plus sur les cours de langues à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

*Maison de la recherche et de la valorisation - MRV - 18, route de Narbonne, Toulouse

> situer sur une carte