Courts-métrages aux Abattoirs

Samedi, 10. octobre 2020

CINÉMA

Le festival de courts-métrages Séquence Court-Métrage vous présente un avant-goût de sa 29édition

À l'occasion de la Semaine de l'Étudiant, Séquence Court-Métrage vous présente un avant-goût de sa 29édition, qui aura lieu du 18 au 22 novembre à Toulouse et en Occitanie. Rendez-vous au musée des Abattoirs pour découvrir un programme de courts-métrages décalés venus des quatre coins du monde : Norvège, Suisse, Islande, Canada ou encore Chili. Il y en aura pour tous les goûts avec de la fiction, de l'animation ou encore du documentaire. Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir une nouvelle génération de réalisatrices et réalisateurs !

Lieu ? Auditorium du musée Les Abattoirs, Toulouse

Comment venir ? 76 Allées Charles de Fitte - Métro Saint-Cyprien République

Horaires : 16h00

Tarif et réservation : Entrée libre pour tous et toutes.
Réservation obligatoire avant le 9 octobre sur weezevent.

Séquence Court Métrage

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant