Covid 19 : interruption de l’accueil des usagers et des activités de formation

Lundi 06 avril 2020

Conformément aux consignes données par l'État, à compter du lundi 16 mars 2020, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées suspend l'accueil physique des usagers et les activités de formation en présentiel.

En conséquence, l'Accueil - Welcome Desk est fermé, les rendez-vous sont suspendus y compris pour la Toul’Box. En revanche, le Simpps continue d'accompagner les étudiants pour leurs problèmes de santé comme pour du soutien social ou psychologique.

En savoir plus sur les services du Simpps pendant la crise sanitaire

Les équipes de l'Accueil - Welcomedesk continuent de vous accompagner par mail. Pour toute question, écrivez à : welcomedesk@univ-toulouse.fr

> toutes les infos sur les partenaires

Les enseignements qui se déroulent habituellement dans le cadre de l'École des Docteurs, de Pépite, d'ANITI, du DILAMI, du SIUP, de l'URFIST, de Médiadoc et du service des langues, ne peuvent avoir lieu. Pour chacun de ces services, l'usage des outils numériques est en cours de déploiement afin d'assurer une continuité pédagogique.

L’organisation d’événements par l’UFTMiP et/ou dans ses locaux est suspendue.

Les équipes de l'Université fédérale assurent le maintien des services nécessaires à la continuité des autres activités.

Pour rester informés des modalités de fonctionnement des services de l'Université fédérale, suivez-nous sur les réseaux sociaux : @Univ_Toulouse