[covid19] La SNCF modifie ses services pendant la crise sanitaire

Lundi 23 novembre 2020
Imprimer

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, la SNCF diminue la fréquence des trains TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER en correspondance.

 

  • Si vous possédez un billet, vous êtes recontacté par mail / SMS au plus tard la veille de votre voyage avec une confirmation ou annulation.
  • OUI.sncf et l’Assistant SNCF sont mis à jour à 17h et fournissent une information fiable sur les trains qui circulent jusqu’au lendemain.
  •  

 

Les billets sont échangeables et remboursables sans frais :

  • Avant départ sur OUI.sncf et sur les bornes libre-service et par téléphone pour des voyages jusqu’au 04 janvier 2021. Pour la santé de tous, pensez à privilégier OUI.sncf et les agences en ligne : échange ou remboursement sans frais de vos billets

 

 

 

Attention, les déplacements sont interdits sauf ceux qui concernent uniquement les trajets entre le domicile et le lieu de travail, les achats de première nécessité, les consultations et soins ne pouvant être différés, l’assistance aux personnes vulnérables, les déplacements brefs dans la limite d’une heure quotidienne dans un rayon de 1 kilomètre, les convocations judiciaires ou administratives et la participation à des missions d’intérêt général.

 

© Droits réservés SNCF

Sur le même sujet