Cross de l’IMT Mines albi

Jeudi, 22. octobre 2020

SPORT

Pas besoin de s’être entraîné tout l’été pour participer au cross organisé par le Bureau des Sports Mines d’Albi !

Entre filles, entre garçons ou en équipes mixtes, tentez de réaliser le meilleur temps et profitez-en pour faire connaissance.

Le cross de l’IMT Mines Albi est une course en relais, et chaque équipe est composée de quatre personnes. Si vous êtes seul·es, vous trouverez des co-équipiers le jour J.

Le parcours est une boucle de 2 km sur le campus de l’école.

Les coureurs devront effectuer :

• un relais de 2 km pour le premier coureur,
  • un relais de 6 km pour le deuxième coureur,
  • et pour terminer un relais de 4 km pour les deux derniers coureur de l'équipe.

L’équipe a terminé la course lorsque ses 2 derniers relayeurs ont franchi l’arrivée.

Lieu ? Campus de l'IMT Mines Albi

Comment venir ? Allée des sciences, Albi

Horaires : 15h00 à 17h00

Tarif : Gratuit* et ouvert à toutes et à tous. Réservation jusqu'au 20/10/2020 sur ce lien : https://forms.gle/mJqQycb1Ai7Jfnnq9.

(*) Dans la limite des places disponibles

Il sera demandé à chaque participant de fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied.

l'IMT Mines Albi

Le Bureau des Sport de l'IMT Mines Albi

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant