DÉFI SUR LE CAMPUS

Jeudi, 17. octobre 2019

SPORT & DÉCOUVERTE

Rassemblement inter-filières des étudiants sur le campus de Castres-Mazamet pour un après-midi de découvertes et d’initiations sportives.

Ouvert à tous et gratuit.

Défi sur le Campus © Laurent Frezouls De 14h à 17h30les étudiants pourront participer à de nombreuses activités sportives et culturelles qui peuvent se pratiquer localement (tournois sportifs - foot, rugby, badminton, volley- ) mais aussi des démonstrations et initiations (canoë, tir à l’arc, atelier photos…) et encore de l’engagement civique et humanitaire (simulateur de conduite, etc.).

De 18h à 19h : remise des prix 2019 !

À 19h : buffet géant et tapas.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Complexe Sportif

Comment venir ? Campus universitaire de la Borde-Basse

Horaires : 14h

Infos réservation : gratuit, ouvert à tous sur inscription : www.etudier-castres-mazamet.com

Comment venir ? Campus universitaire de la Borde-Basse

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook