Affiche de l'évènement la Nuit européenne des chercheur·e·s 2019

Devenez bénévole pour La Nuit européenne des chercheur·e·s 2019 !

Lundi 09 septembre 2019
Imprimer

Vous êtes étudiant·e, motivé·e, curieux·se des sciences ? Vous souhaitez avoir une expérience dans l'évènementiel et rencontrer des  chercheur·e·s ? Devenez bénévole pour La Nuit européenne des chercheur·e·s !

La 15e édition de La Nuit européenne des chercheur·e·s aura lieu le vendredi 27 septembre 2019 de 18h à minuit au Quai des Savoirs à Toulouse.

Inscrivez-vous vite pour rejoindre l'équipe d'organisation de La Nuit européenne des chercheur·e·s ! Pour participer, remplissez ce formulaire , nous vous contacterons très prochainement.

 

La Nuit européenne des chercheur·e·s, c'est quoi ?

Imaginez 370 villes dans toute l'Europe, où le même soir à la même heure, des chercheur·e·s décident d'aller rencontrer le public pour lui raconter qui ils sont et ce qu'ils font. C'est La Nuit européenne des chercheur·e·s ! Cette manifestation donne l'opportunité au grand public de rencontrer en direct des chercheur·es de toutes disciplines, dans une ambiance festive et décontractée autour d'animations ludiques et conviviales.

Pour plus d'informations : La Nuit européenne des chercheur·e·s

2 réunions d'informations auront lieu au mois de septembre 2019 : Jeudi 5 septembre de 14h à 16h et Jeudi 19 septembre de 14h à 16h. Votre présence à ces deux réunions est vivement souhaitée pour participer à l'évènement.

 

 

Sur le même sujet