Devenez bénévole pour la Semaine de l'Étudiant !

Mercredi 30 septembre 2020

La 15e édition de la Semaine de l'Étudiant se prépare : participez à l'organisation !

Vous êtes étudiant à Toulouse, motivé et curieux ? Vous souhaitez avoir une expérience dans l’événementiel et rencontrer de nouvelles têtes ? Devenez bénévole !

3 réunions sont proposées en septembre à 17h30  à l’Accueil - Welcome Desk de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, pour vous présenter la Semaine de l'Étudiant et rencontrer les autres bénévoles.

Pour la bonne organisation de l'événement, nous vous conseillons de venir à au moins une des réunions proposées :

• jeudi 24 septembre
  • lundi 5 octobre
  • mardi 6 octobre

Vous pouvez rejoindre le groupe Bénévoles Semaine de l'Étudiant sur Facebook

Contact : semaine-etudiant@univ-toulouse.fr

Retrouvez toutes les informations sur le festival

Depuis 2006, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise la Semaine de l'Étudiant dans les villes universitaires de l’Académie de Toulouse. Cette manifestation vise à favoriser l’intégration des étudiants dans le territoire (campus, échanges interuniversitaires, agglomération) par un évènement inter-établissement, un parcours d’initiation et de découverte conviviale à travers les thématiques les plus fédératrices de la vie étudiante : échanges internationaux, culture scientifique, vie associative, arts et culture, sport.