Devenez bénévole pour la Semaine de l'Étudiant !

Vendredi 04 octobre 2019

La 14e édition de la Semaine de l’Étudiant se prépare : le festival a besoin de vous !

Vous êtes étudiant, motivé et curieux ? Vous souhaitez avoir une expérience dans l’événementiel et rencontrer de nouvelles têtes ? Devenez bénévole !

Ensuite 3 réunions sont prévues à 17h à l’Accueil - Welcome Desk de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, pour vous présenter la Semaine de l'Étudiant et rencontrer les autres bénévoles.

Pour la bonne organisation de l'événement, nous vous conseillons de venir à au moins deux des réunions proposées (mais ce n'est pas obligatoire) : mardi 24 septembre, vendredi 4 et mardi 8 octobre.

Vous pouvez venir directement aux réunions, si possible en prévenant par mail (loris.consolo@univ-toulouse.fr). Profitez-en pour poser vos questions !

Vous pouvez rejoindre le groupe Bénévoles Semaine de l'Étudiant sur Facebook

Retrouvez toutes les informations sur le festival