Devenir ingénieur par l'apprentissage - Forum Toulouse Tech 2021

Samedi, 23. janvier 2021

Étudiants bac +2/3, vous êtes titulaires d'un DUT, BTS ou d'une licence et vous souhaitez poursuivre vos études dans les sciences et technologies ?
Le diplôme d’ingénieur s’obtient aussi par la filière de l’apprentissage !

Venez rencontrer les responsables des formations et des apprentis-ingénieurs des écoles de Toulouse, Castres et Tarbes et découvrir 20 diplômes différents proposés dans des disciplines/secteurs d'applications très variés : aéronautique et espace, agronomie et agroalimentaire, bio-ingénierie et e-santé, environnement et énergie, génie chimique, génie des procédés, génie civil, génie industriel, matériaux, génie mécanique, numérique, IA, télécommunications et réseaux, systèmes embarqués....

les écoles d'ingénieures qui participeront au forum sont les suivantes : ENAC, Icam - site de Toulouse, INSA Toulouse, ISAE-SUPAERO, ISIS Castres, Toulouse INP : ENSAT, ENSEEIHT, ENSIACET, ENIT et Purpan, le CESI.

Quand ? Samedi 23 janvier 2021 de 10h à 16h

Où ? Forum virtuel

Comment recevoir le lien de connexion ? Inscrivez-vous à l'adresse : www.univ-toulouse.fr/ingenieur-apprentissage

Pourquoi choisir l'apprentissage ?

• associer théorie et pratique en entreprise,
  • être rémunéré et salarié,
  • acquérir de l'expérience et préparer activement son avenir

Le saviez-vous ?