Discovery music tour #3 : visites et concerts insolites à Albi

Mercredi, 7. octobre 2020

MUSIQUE & PATRIMOINE

Découvrez ou redécouvrez la cité épiscopale d’Albi de manière intimiste et originale. Le Discovery Music Tour est une visite du centre historique, ponctuée de concerts insolites dans des lieux symboliques.

Une visite originale de la Ville d’Albi...

Chargé d’histoire, le centre historique d’Albi regorge de lieux et d’anecdotes peu connues. On n’est pas classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour rien ! Cette visite est l’occasion de découvrir les secrets de la cité épiscopale en compagnie d’Audrey, guide-conférencière de l’office de tourisme d’Albi.

...ponctuée de concerts insolites !

Quatre groupes se produiront dans lieux tenus secrets, pour vous offrir de belles surprises pendant cette visite. Comme lors de tous les concerts organisés par Pollux Association, les artistes issus de la scène locale et émergente seront à l’honneur. Pour le Discovery Music Tour, retrouvez le duo rock  The Koppers, Heeka, Matahya et 2 autres groupes bientôt annoncés !

Cette visite est organisée par l'association Pollux dans le cadre de la Semaine de l’Étudiant, en partenariat avec l’Office de Tourisme d’Albi, la ville d’Albi, l’université fédérale de Toulouse, l’ADDA du Tarn et la fédération Octopus.

Rendez-vous ? Place du Vigan, Albi

Horaires : 17h45

Tarif et réservation : Gratuit* et ouvert à tous et à toutes - pas de réservation

(*) Dans la limite des places disponibles

Vidéos :

Discovery Music Tour 2019

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant