Escape game dans la ville

Mardi, 8. octobre 2019

Villefranche de rouergue > ACTIVITÉ LUDIQUE

Saurez-vous percer le mystère de Villefranche-de-Rouergue ? Par groupe de 4 à 6 personnes, vous aurez une heure et demie pour déchiffrer l’énigme de la ville ! Entre culture, logique et timing, découvrez Villefranche-de-Rouergue dans ses moindres recoins.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Rdv Place de la liberté

Comment venir ? Place de la liberté

Horaires : 17h > 19h

Infos réservation / Tarif : Gratuit et réservé aux étudiants, inscription obligatoire : camille.plagnard@afev.org, 06.23.29.67.17

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook