Facilitez votre vie étudiante
08 avril 2021 -

Bien se nourrir avec un petit budget

Manger de manière équilibrée est indispensable pour garder la forme et la santé, mais comment faire avec un petit budget ?
C'est le thème de ce webinaire organisé, dans le cadre de la journée alimentation durable, par la Casden, Finances & Pédagogie, Agir Ensemble et l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Étudiant, bien se nourrir avec un budget sérré

Au programme

Des infos et conseils pour une bonne gestion des courses, savoir sélectionner des produits économiques mais nourrissants, des astuces pour une stratégie anti-gaspi : sans concéder ni sur la qualité ni sur la quantité des aliments.

• Atelier gratuit, ouvert à tous, en visio.
  • Prérequis : un PC, smartphone ou tablette avec micro + application Team.
  • Inscription en ligne par mail à valerie.maria@casden.banquepopulaire.fr, jusqu'au 7 avril, 17h.
  • Le lien Team vous sera transmis après votre nscription.

semaine étudiante du développement durable

Consultez également les dispositifs d'aides et d'accompagnement des étudiants

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !