Facilitez votre vie étudiante
05 octobre 2021 - Concert

Pour les étudiants, une soirée de découverte de l’orgue !

Le festival Toulouse les Orgues propose en avant-première une soirée de découverte de l’orgue, réservée aux étudiants !

Lieu : Église du Gésu, 22 bis rue des Fleurs, Toulouse
Public : étudiants
Plusieurs lieux de retrait des places sur présentation de la carte étudiante (voir ci-dessous)

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

Concert Nébula

En avant-première de l'édition 2021 du festival, vous plongerez dans Nebula, une création contemporaine proche de l’univers des musiques électroniques. Cette aventure sonore explore toutes les possibilités d’un orgue avec un musicien aguerri et un artiste en recherche.

Photo : église du Gésu, détail de l'orgue. Crédit : Nicolas RM, sous licence Creative Commons

Au programme

Des morceaux choisis du répertoire classique : les oeuvres de C. Franck, Padre Davide de Bergamo, G. Tosti

Retrait des places dès maintenant, sur présentation de la carte étudiante :

La Semaine de l'Étudiant

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 16e édition de nombreux événements gratuits
dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet,
Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.
C'est l'occasion de partir à la découverte des villes universitaires de la Région,
tout en commençant à créer des liens entre étudiants !