illustration concert Nebula
05 octobre 2021 - Concert

Pour les étudiants, une soirée de découverte de l’orgue !

Le festival Toulouse les Orgues propose en avant-première une soirée de découverte de l’orgue, réservée aux étudiants !

En avant-première de l'édition 2021 du festival, vous plongerez dans Nebula, une création contemporaine proche de l’univers des musiques électroniques. Cette aventure sonore explore toutes les possibilités d’un orgue avec un musicien aguerri et un artiste en recherche.

Lieu : Église du Gésu, 22 bis rue des Fleurs, Toulouse
Public : étudiants
Plusieurs lieux de retrait des places sur présentation de la carte étudiante (voir ci-dessous)

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

Au programme

Des morceaux choisis du répertoire classique : les oeuvres de C. Franck, Padre Davide de Bergamo, G. Tosti
Retrait des places dès maintenant, sur présentation de la carte étudiante :

Une visite-médiation gratuite de l'orgue du Gésu sera proposée aux étudiants et étudiantes le lundi 4 octobre à 17h.

Toutes les infos et réservation en ligne sur le site du Crous.