Exposition : "De l’autre côté du rêve"

Samedi, 10. octobre 2020

EXPOSITION

Rendez-vous à l’hôtel d’Assezat pour découvrir avec un guide les trésors de la nouvelle exposition De l’autre côté du rêve.

Jusqu’au 1er novembre 2020 la Fondation Bemberg installée à l’hôtel d’Assezat présente l’exposition De l’autre côté du rêve - Œuvres de Brauner, Ernst, Picasso, Léger… Et quinze autres artistes de la Fondation des Treilles.  La Fondation des Treilles, créée dans les années soixante, conserve une collection constituée par sa fondatrice Anne Gruner-Schlumberger (1905-1993) auprès de ses amis artistes au gré de ses coups de cœur, de ses passions, de son admiration.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ?  Fondation Bemberg (hôtel d'Assezat), Toulouse.

Comment venir ? Place d'Assezat. Métro Esquirol

Horaires : 16h45

Tarif et réservation : Entrée gratuite*, réservation obligatoire sur weezevent (9 places).

(*) Dans la limite des places disponibles.

Fondation Bemberg

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant