Faire du sport à Toulouse

Jeudi 07 novembre 2019
Imprimer

Retrouvez l’offre sportive des établissements d’enseignement supérieur de Toulouse et des services de la Mairie.

L'offre sportive dans les établissements

Chaque établissement possède son propre programme sportif, avec ses propres installations. Renseignez-vous directement auprès du service sport ou de l'association sportive de votre établissement.

L'offre sportive à Toulouse

 

Les offres de la Mairie de Toulouse

La Mairie de Toulouse propose une offre sportive variée. Retrouvez toutes les informations concernant les équipements, les complexes sportifs, les clubs sportifs, l’actualité sportive, les parcours de forme sur le site de la Mairie de Toulouse.

 

Les MJC

Les Maisons des Jeunes et de la Culture (MJC) proposent des activités et l’accès à des espaces sportifs à tarifs réduits pour les étudiants. Retrouvez toutes les MJCs de Toulouse et sa région.

 

Bons plans : abonnement et tarifs réduits

 

L’abonnement aux piscines municipales

Vous pouvez charger votre abonnement aux piscines municipales sur votre carte étudiante et sur votre carte Pastel. Il vous faut activer l’option « Services de la ville » gratuitement (hors tarif abonnement) dans l’un de ces trois points :

  • Accueil général de la Mairie de Toulouse – Place du Capitole ;
  • Les mairies de quartier ;
  • Les Maisons de Citoyenneté. 

Les chéquiers Toulouse jeune

Vous résidez à Toulouse et vous avez entre 18 et 26 ans ?

Vous pouvez bénéficier de chéquiers Toulouse Jeune :  une formule culture-sport à 18 euros composée de 7 tickets culture et 4 tickets sport vous permet d'avoir accès  à des évènements sportifs et culturels. À récupérer à l'accueil général de la Mairie de Toulouse ou à la Médiathèque José Cabanis.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile pour acheter votre chéquier.