Festival étudiant Complot sur le campus Champollion

27, 28 et 29 mars
ALBI, Campus Champollion
14e édition
gratuit et ouvert à tous
Sous Chapiteau

Le Festival Complot sur le campus

Un chapiteau comme emblème, implanté au cœur de l’université. Une programmation musicale éclectique, et plus de 1500 festivaliers. Complot sur le campus, c’est d’abord cet évènement connu de tous dans le paysage culturel local. Mais, derrière cette face la plus visible, c’est aussi tout un projet qui est porté par les Comploteurs festifs, l’association organisatrice. Solidarité et engagement étudiant, Eco-citoyenneté et promotion de la culture comme leitmotiv.

Côté programmation : priorité à la découverte et l'éclectisme avec du rock, noise, ska, électro ou musique du monde.
Mercredi 27 : Escape Game à la BU et "barathon" en ville
Jeudi 28 : Gagnant du tremplin 1ère scène // Goulamas'K // Tetra Hydro K | 18h00 :  la batucada de la MJC d'Albi.
Vendredi 29 : Kolinga // The Summer Rebellion // Princess Thaïland

> Retrouvez toutes les infos sur le site de l'Unstitut National Universitaire Champollion
> Suivez l'événement sur facebook