Français langue étrangère : 3 nouveaux cours sont ouverts !

De Jeudi, 2. mai 2019 à Samedi, 15. juin 2019

Ces cours organisés par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées se dérouleront de début mai jusqu'à mi-juin à la Maison de la Recherche et de la Valorisation. Date limite d'inscription : mercredi 30 avril (dans la limite des places disponibles).

Les niveaux et modules proposés sont : A2/B1 - Le Français général  et B2 - Rédaction et présentation des travaux de recherche/mémoire/thèse.

Les inscriptions se font en souscrivant au pack Cours de langue de la Toul’Box https://toulbox.univ-toulouse.fr/offres/ (achat avec une carte bancaire personnelle).

Vous êtes doctorant ?

Vous pouvez effectuer une demande de financement pour cette formation auprès de votre école doctorale : téléchargez le visa ED, remplissez le, faites le tamponner et signer par votre école doctorale et envoyez le à lve@univ-toulouse.fr.

En savoir plus sur les cours de langues à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées